La joyeuse bande de Inupiluk, premier prix à Clermont Ferrand et Prix Jean Vigo 2014, emmené par le réalisateur Sébastien Betbeder (souvenez-vous nous le recevions l’an dernier pour le délicat 2Automnes, 3Hivers), retrouve le chemin du grand-nord avec un projet trans-média ambitieux :

1/ Rencontrez l’équipe en salle  lors de la sortie de INUPILUK + Le FILM QUE NOUS TOURNERONS AU GROENLAND (le mercredi 18 Mars 20h30 au Kosmos, en présence de Sébastien Godefroy, chef-opérateur).

2/ Suivez la web-série du tournage de KULLORSUAQ (suite à INUPILUK) sur VOYAGEAAKULLORSQUAQ , les réseaux sociaux et en avant-programme dans votre salle (9 épisodes à partir du 25 février).

– Mais INUPILUK c’est quoi ?

– C’est le film que s’arrachent les hipsters.

– Cool, mais encore ?

– C’est un court-métrage de Sébastien Betbeder avec Thomas Simeca (Les Chiens de Navarre) et Thomas Blanchard. Deux loosers magnifiques, biberonnés au Big Lebowski, accueillent deux chasseurs inuits un weekend à Paris. C’est un film sur « l’autre », l’inattendu. C’est un film atypique et charmeur entre Jean Rouch et le film des frère Coen.

Article Connexe