Le 18 février 2015

INUPILUK

La joyeuse bande de Inupiluk, premier prix à Clermont Ferrand et Prix Jean Vigo 2014, emmené par le réalisateur Sébastien Betbeder (souvenez-vous nous le recevions l’an dernier pour le délicat 2Automnes, 3Hivers), retrouve le chemin du grand-nord avec un projet trans-média ambitieux :

1/ Rencontrez l’équipe en salle  lors de la sortie de INUPILUK + Le FILM QUE NOUS TOURNERONS AU GROENLAND (le mercredi 18 Mars 20h30 au Kosmos, en présence de Sébastien Godefroy, chef-opérateur).

2/ Suivez la web-série du tournage de KULLORSUAQ (suite à INUPILUK) sur VOYAGEAAKULLORSQUAQ , les réseaux sociaux et en avant-programme dans votre salle (9 épisodes à partir du 25 février).

– Mais INUPILUK c’est quoi ?

– C’est le film que s’arrachent les hipsters.

– Cool, mais encore ?

– C’est un court-métrage de Sébastien Betbeder avec Thomas Simeca (Les Chiens de Navarre) et Thomas Blanchard. Deux loosers magnifiques, biberonnés au Big Lebowski, accueillent deux chasseurs inuits un weekend à Paris. C’est un film sur « l’autre », l’inattendu. C’est un film atypique et charmeur entre Jean Rouch et le film des frère Coen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *